Consultations

CONSULTATIONS



Guérir ce n'est pas seulement la disparition des symptômes, c'est surtout le traitement à la source de vos maux et un rééquilibrage de tout votre être.


Je pratique avec plusieurs techniques de soin que je choisis en fonction de vos besoins: Magnétisme, chamanisme, médecine quantique, équilibrage énergétique, étiomédecine et dien chan.


La grande force de ma méthode permet la révélation de votre potentiel, l'élévation de votre taux vibratoire et l'élargissement de votre champs de conscience. Lorsque vos énergies retrouvent l'harmonie vous pouvez potentiellement guérir de n'importe quelle pathologie. Les séances contribuent à vous faire évoluer et grandir sur votre chemin dans le respect de votre être.


Grande expérience aussi avec les animaux, donc n'hésitez pas à faire soigner votre animal de compagnie.



Il est également possible d'être soigné et suivi à distance. NB: Les soins à distance sont réservés aux gens ne pouvant pas physiquement se déplacer au cabinet pour des raisons physiques ou géographiques, ainsi que pour les animaux.




 Les tarifs:

Consultation en cabinet ou à distance: 120.-

Enfants de moins de 15 ans: 100.-

Animaux, avec suivi (à distance uniquement) 80.-


Contactez-moi si vous désirez en savoir plus:

078 257 97 96 ou info@guerisseur-geneve.ch

METHODES


Magnétisme • Dien Chan • Etiomédecine


Le corps humain est composé de centaine de milliers de milliards de cellules qui sont chacunes d'entre elles composées d'atomes. Selon la science, la proportion de matière de notre corps ne dépasse pas 0.01%.

Il a été démontré que l’espace entre les particules des atomes est rempli de champs de forces électriques et magnétiques, générés par des particules chargées. Soit de l’énergie!

Les 99,99% restants, qui pourraient à tort être perçus comme du "vide", se trouve être l'énergie qui anime cette matière! C'est pourquoi les thérapies énergétiques ont le potentiel d'aller bien plus en profondeur que des approches qui ne prennent en compte uniquement la matière visible.


Voici un bref descriptif de mes principales techniques de soin. Il y en a beaucoup d'autres.

Magnétisme


Les définitions du magnétisme sont nombreuses et riches de différences. Mon approche est intimement liée à mes expériences personnelles. Il est important, sans nécessairement s’occuper des symptômes, de cibler la source des maux pour pouvoir les traiter efficacement et ensuite rétablir l’équilibre pour tendre vers la guérison.

Mes démarches sont nombreuses et adaptées en fonction du patient, avec une variété de techniques comme le magnétisme pranique, des chakras, l’équilibrage énergétique au travers des méridiens d’acupuncture, etc.

A l’aide de perceptions sensorielles et visuelles des nombreux types d’énergies émis par les êtres vivant, il est possible de localiser les troubles et les déséquilibres qui provoquent un dérèglement puis l’apparition de pathologies. Le traitement prend en compte l’être dans sa globalité, dans sa dimension physique, émotionnelle, mentale et spirituelle.

Dien Chan


Le Dien Chan, appelé aussi réflexologie faciale, est une méthode naturelle de traitement de la douleur et des troubles fonctionnels.


Parce que le visage est très proche du cerveau, richement vascularisé et pourvu de nombreuses terminaisons nerveuses, on obtient par des techniques de stimulation sur des points ou des zones réflexes du visage, des résultats efficaces et immédiats dans le traitement d'un grand nombre de maux.

Le Dien Chan permet ainsi de soulager quasiment toutes les douleurs et améliorer la qualité de vie. A la fois curatif et préventif, le Dien Chan renforce ainsi les défenses immunitaires et permet l’autoguérison de l’organisme.


Cette méthode a été reconnue par l'Académie de Médecine Traditionnelle Chinoise de Pékin, comme une des thérapies orientales dont les résultats sont les plus rapides de toutes les thérapies connues à ce jour.

Etiomédecine


Pour reprendre les mots de son fondateur JL Brinette, l’étiomédecine est un outil théorique et thérapeutique qui recherche l’origine des maladies et les traite sur un plan énergétique.

"L’énergie est de l’information en mouvement"

Par conséquent, lorsque le patient « bloque » sur une information, le mouvement s’arrête et l’énergie ne circule plus.

L'étiomédecine est un outil qui permet de relancer le mouvement énergétique en aidant la libération de l'information qui a été vécue comme agressive par les cellules, leur permettant ainsi de sortir de leur position de défense face à cette information, de relâcher leur membrane et de mieux communiquer avec le milieu extra-cellulaire.

Tout le travail de l’étiomédecine consiste à retrouver les barrières qui empêchent l’énergie de bien circuler afin de les supprimer; c’est la recherche des causes fondamentales des maladies.